Recipe: Appetizing Milkshake aux Fraises et Framboises

Milkshake aux Fraises et Framboises. Milkshake à la framboise, milkshake à la pêche, milkshake à l'abricot, milkshake à la mangue, milkshake à l'ananas en été. Chaque semaine, Christophe Michalak invite un chef pour effectuer une master classe sur une de ses propres recettes, puis deux commis doivent effectuer. Dans le bol du mixer mettre les framboises, les boules de glace et le lait et le sucre, mixer longtemps.

Milkshake aux Fraises et Framboises Milk shake à la banane rapide. > Recettes de vanille. > Milk-shake aux fraises et framboises. Une boisson gourmande et onctueuse aux fraises et framboises fraîches. Il vous reste un peu de sorbet framboise dans le congélateur ? You can cook Milkshake aux Fraises et Framboises using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Milkshake aux Fraises et Framboises

  1. Prepare 200 g of Fraises.
  2. It's 40 cl of Lait.
  3. You need 2 of boules de Sorbet à la Framboise.
  4. It's of du Sucre (Facultatif).

Associez-le à des fraises bien fraîches, un peu de lait et obtenez un milkshake frais et fruité ! La recette parfaite pour la pause-goûter, qui plaira aussi bien aux enfants qu'aux parents. Verser votre milk-shake de fruits dans des verres. Milk shake aux fraises et bananes, une boisson onctueuse facile, rapide et pas chère à savourer entre pendant le petit déjeuner.

Milkshake aux Fraises et Framboises instructions

  1. Laver, équeuter et couper les fraises en deux. Dans un blender/mixeur, déposer les fraises, le sorbet et le lait et mixer l'ensemble. Déposer l'appareil/la préparation au réfrigérateur afin que le milk-shake soit bien frais..

On adore les milkshakes et les smoothies à la maison, j'en prépare souvent avec des fruits de saison ou des fruits que je congèle ou que j'achète au rayon surgelés c'est. Elle a été initialement partagée par MesGougèresAuxEpinards pour accompagner la recette Milkshake à la fraise. Milkshake banane avec framboise Voir la recette. Prendre des coupelles de glace, mettre les fraises au fond et verser le milkshake. Réserver au frais au moins deux heures.

0 Response to "Recipe: Appetizing Milkshake aux Fraises et Framboises"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close