Recipe: Yummy Sucettes pour chocolat chaud

Sucettes pour chocolat chaud. La saison des boissons chaudes est ouverte…. et même si le thé est toujours en haut du podium j'aime de temps en temps nous faire un chocolat chaud. Avant je ne me cassais pas trop la tête et j'appuyais rapidos sur le bouton de ma Dolce Gusto pour un chococino, et puis plus le temps passe et plus j'ai. Pour une pause-goûter extra fondante et chocolatée, régalez-vous avec nos sucettes pour chocolat chaud au choco noir et marshmallows. À plonger dans une tasse de lait fumant et à remuer comme une cuillère, nos sucettes délivreront petit à petit toutes leurs saveurs :-) LES CUILLERES SUCETTES POUR CHOCOLAT CHAUD.

Sucettes pour chocolat chaud Elles se réalisent souvent avec des bâtonnets de bois, que je préfère personnellement remplacer par des cuillères à moka qui présentent l'avantage de pouvoir être réutilisées. Idéale pour confectionner vos propres sucettes à faire fondre dans votre chocolat chaud. Ce type de sucette au chocolat est un cadeau de dernière minute savoureux et original qui va enchanter les enfants et les adultes. You can have Sucettes pour chocolat chaud using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Sucettes pour chocolat chaud

  1. Prepare 200 gr of Chocolat noir à 70 %.
  2. It's 7 Cc of crème fleurette.
  3. You need 1/2 of CAC de cannelle.
  4. It's 1 of CAS de whisky (ou alcool de votre choix).
  5. It's of Des cuillères en bois ou des batonnets à esquimaux sur lesquels vous inscrirez au préalable, les mentions de votre choix.
  6. You need of Pour la décoration : sucre doré, écorces d'orange, billes de chocolat ou noisettes concassées,..

Dans une petite casserole, faîtes frémir de l'eau et posez par-dessus un petit saladier en verre. Le saladier ne doit ni baigner, ni. Le chocolat se rétracte en refroidissant, le démoulage est donc normalement assez facile. Servir les sucettes avec des tasses de lait très chaud et faire fondre les sucettes dans le lait pour préparer un chocolat chaud original.

Sucettes pour chocolat chaud step by step

  1. Faites fondre au bain marie, le chocolat cassé en morceaux. Une fois le chocolat fondu, ajoutez la crème fleurette et remuez pour lisser le chocolat. Incorporez, l'alcool et la cannelle, remuez de nouveau. Versez le chocolat dans des petites empreintes en silicone (ici des moules à canelés) Glissez la cuillère au centre et décorez à votre guise. Laissez prendre au frais 2 heures. Démoulez avec précautions..
  2. Vous pouvez emballer individuellement vos sucettes. Elles se gardent 15 jours au réfrigérateur..

Le vrai chocolat chaud à faire fondre dans le lait ! Au format individuel, il vous rappellera votre enfance, comme chez grand-mère. Un bâton cuillère, une sucette enrobée qui se plonge dans la tasse et se mélange au lait. Pour une pause-douceur ou une idée-cadeau gourmande, tentez cette recette de sucette pour chocolat chaud ! Ici nous vous proposons d'associer du chocolat noir et des noisettes grillées :-) Une association de saveurs onctueuse et croquante dont vos proches vont raffoler !

0 Response to "Recipe: Yummy Sucettes pour chocolat chaud"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close