Recipe: Delicious Thé glacé à la menthe poivrée

Thé glacé à la menthe poivrée. Thé glacé à la menthe poivrée; Thé glacé à la menthe poivrée. Sauvegarder Partager Imprimer Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Cette infusion menthe-agrumes vous donnera des ailes..

Thé glacé à la menthe poivrée J'y vais ! Ça fait le buzz ! Le thé glacé à la menthe, la boisson anti-canicule C'est toujours agréable l'été de se préparer ses propres boissons désaltérantes. L'avantage avec le thé glacé à la menthe, c'est qu'il se prépare à l'avance et se conserve dans la frigo jusqu'à la dégustation. You can have Thé glacé à la menthe poivrée using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Thé glacé à la menthe poivrée

  1. You need 1 of grosse cas de thé vert.
  2. You need 1 of beau bouquet de menthe poivrée fraîche ou séché.
  3. It's 3 of cas de sucre.
  4. Prepare 1 l of d'eau.

Esprit Bio valorise les bienfaits des plantes à l'état brut en sélectionnant des feuilles et des fruits qui sont cueillis, séchés et découpés avant d'être mis dans ces pyramides d. Mettre la menthe, le thé et le sucre dans une casserole, mouiller avec le litre d'eau. Placer un chinois dans un entonnoir, et l'entonnoir dans une bouteille vide et bien nettoyée. Il suffit de faire infuser les feuilles dans de l'eau à température ambiante.

Thé glacé à la menthe poivrée instructions

  1. Faites chauffer l'eau..
  2. Dans une théière, mettez le thé. Pour le rincer, arroser avec un tout petit peu d'eau chaude et vider aussitôt. Ajouter la menthe poivrée, le sucre et mettez l'eau..
  3. Laisser infuser 10 minutes environ et mettez dans une bouteille en verre..
  4. Il n'est pas forcement utile d'avoir une théière de 1l. Garder le mélange thé et menthe et ajouter de l'eau chaude, laisser de nouveau infuser. Renouveller l'opération jusqu'à ce que votre bouteille soit pleine. Rajouter de la menthe si vous voulez accentuer cette saveur..
  5. Laissez refroidir puis mettez la bouteille 6h au frais et c'est prêt!.

Ensuite, il ne reste plus qu'à retirer les feuilles, placer la boisson au frais et laisser reposer avant dégustation. Les bouteilles de limonade à fermeture hermétique sont parfaites pour la préparation d'un bon thé glacé. Faire infuser le thé en feuilles en remuant de temps en temps. Filtrer les feuilles de thé ou de rooibos à l'aide d'un chinois ou d'un passe. La saveur forte, mentholée et la qualité antibactérienne du thé à la menthe poivrée en font un moyen idéal pour améliorer votre souffle.

0 Response to "Recipe: Delicious Thé glacé à la menthe poivrée"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close