Easiest Way to Cook Yummy Boisson rafraîchissante menthe citron

Boisson rafraîchissante menthe citron. De plus, la menthe n'est pas seulement rafraîchissante, elle est également un nettoyant du palais et elle ouvre l'appétit. Boisson d'été vite préparée et qui régalera petits et grands pour les jours d'été. Couper les feuilles abîmées et les queues des tiges de menthe et les introduire dans la bouteille.

Boisson rafraîchissante menthe citron Oui, une boisson à base de citron et de menthe fraiche. Accablés par la chaleur, nous avions acquiescé et nous nous étions régalés avec. Mojito cocktail sans alcool menthe citron vert, Maté menthe, citron et ortie (boisson amincissante), Granité maison de menthe fraîche. You can have Boisson rafraîchissante menthe citron using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Boisson rafraîchissante menthe citron

  1. Prepare 1 of citron.
  2. It's 20 of feuilles de menthe.
  3. Prepare 2 cs of sucre ou sirop agave.
  4. It's 0,8 L of d'eau.
  5. You need of Glaçons.

Pour vous désaltérer je vous propose cette délicieuse boisson rafraîchissante citron menthe que vous allez pouvoir préparer très rapidement. Recette d'eau rafraichissante au citron vert, basilic, concombre et raisin. Eau De Fruits Boissons Froides Boissons Fraîches Boissons Saines Concombre Citron Recette Fraiche Citron Vert Menthe Vitamines. Une boisson rafraîchissante et désaltérante, c'est le jus de pastèque que je vous propose de siroter à la paille.

Boisson rafraîchissante menthe citron step by step

  1. Couper le citron en 2. Presser une moitié et couper en rondelles l'autre moitié. Mettre le tout dans une cruche..
  2. Dans la cruche, ajouter les feuilles de menthe et l'eau. Ajouter le sucre ou sirop d'agave et remuer à la grosse cuillère jusqu'à ce qu'il soit dissout..
  3. Placer au frais 2h pour que les parfums se diffusent. Servir bien frais avec des glaçons..

Une recette vraiment rapide et simple à préparer. L'association citron vert menthe (ou mélisse) va sublimer le parfum de cette boisson. Désaltérante et rafraichissante, cette boisson se prépare facilement et le mélange de saveurs acidulées et sucrées est parfait. Eau pétillante au concombre, menthe, citron vert et citron jaune. Un cocktail désaltérant au Thé vert saveur Menthe et Citron, facile et rapide à préparer, qui révêle une boisson intensément fraîche et délicieuse.

0 Response to "Easiest Way to Cook Yummy Boisson rafraîchissante menthe citron"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close