Easiest Way to Cook Delicious Smoothie au fruits rouge et banane

Smoothie au fruits rouge et banane. Généralement les fruits rouges sont un mélange de framboises, groseilles, myrtilles, cassis et mûres. Ces fruits bourrés d'anti-oxydants sont excellents pour la circulation sanguine. C'est une vraie mine d'or pour la peau car on évite ainsi son vieillissement par meilleure circulation du sang (la peau est.

Smoothie au fruits rouge et banane Dans un premier temps, verser un verre de jus de fruits dans un blender, puis ajouter le yaourt et la glace puis mixer. Enfin, ajouter les fruits rouges selon votre goût et re-mixer. ©Sojade - Ona Maiocco Peler ou laver les fruits et découper-les en gros cubes. Placer-les dans un blender avec la boisson soja nature Sojade et mixer jusqu'à obtenir Déguster de suite. You can cook Smoothie au fruits rouge et banane using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie au fruits rouge et banane

  1. You need 1 of yaourt de soja.
  2. You need of Lait de soja (mesurer avec le pot de yaourt 1 pot).
  3. It's of Fruits rouges congeler.
  4. Prepare 1 of Banane.
  5. It's 1 of c.a.c de Graines de chia.

Pour le topping Sur le dessus de chaque smoothie bowl, placez joliment les graines de lin, les rondelles de banane, les myrtilles fraîches et les amandes et les noix concassés. Conseils et astuces: Rapidité : Le smoothie bowl se déguste dès que les ingrédients sont mixés et versés dans un bol. Vous aurez juste le temps de le décorer avec les aliments de votre choix, et ça sera prêt ! Une alternative sympa pour le goûter et rapide à faire, qui apporte fraîcheur et légèreté.

Smoothie au fruits rouge et banane step by step

  1. Dans un blender Verser le yaourt le lait et la banane un morceau puis mixer jusqu'à obtenir une texture lisse..
  2. Ajouter petit à petit les fruits congeler et mixer jusqu'à obtenir une texture lisse..
  3. Mettre le tout dans un récipient est parsemé de graines de chia..
  4. Bonne dégustation.

C'est encore plus agréable lorsque les beaux jours reviennent. smoothie fruit-rouge-banane-citron-maison nutrition facts and nutritional information. Pelez et coupez la banane en rondelles. Nettoyez et épongez bien les myrtilles fraîches. Concassez grossièrement les amandes non émondées. Préparer la recette : lavez les fruits et découpez-les, puis incorporez le tout dans le blender.

0 Response to "Easiest Way to Cook Delicious Smoothie au fruits rouge et banane"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close