Recipe: Appetizing Boisson drainante au thé vert

Boisson drainante au thé vert. C'est la première des boissons drainantes. L'eau ne sert pas qu'à se rafraîchir ou à se laver mais possède aussi des vertus Le thé vert contient de la caféine et des catéchines, molécules connues pour leurs propriétés anticancéreuses et antioxydantes ou substances. Le thé vert est une excellente boisson drainante.

Boisson drainante au thé vert Le thé vert est certainement la boisson drainante la plus efficace. Infusée avec du citron ou du miel, il vous permettra de vous débarrasser de vos toxines grâce à ses propriétés diurétiques et anti oxydantes. Le thé vert est également un très bon coupe faim. You can cook Boisson drainante au thé vert using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Boisson drainante au thé vert

  1. You need 1,5 l of eau.
  2. You need 2 of sachets de thé vert.
  3. Prepare 1/2 of citron.
  4. It's 1/2 cuillère à café of cannelle en poudre.
  5. You need 1/2 cuillère à café of curcuma en poudre.
  6. It's 1 cuillère à café of sirop d’agave.

Les boissons drainantes favorisent une purification naturelle de l'organisme en évacuant les toxines via les urines. Elles contribuent également à Ce n'est plus un secret : le thé vert la boisson drainante par excellence pour purifier l'organisme et l'aider à éliminer les quelques kilos en trop ! Ces dernières contribuent Energy Detox est votre meilleure alliée pour éliminer et tonifier votre silhouette grâce à la présence de thé vert qui favorise l'élimination rénale de. Une boisson drainante efficace offre également un avantage exceptionnel pour le rétablissement de la couleur de votre peau.

Boisson drainante au thé vert instructions

  1. Faire bouillir l'eau, rajouter le thé et le citron couper en demi-rondelles..
  2. Rajouter la cannelle, le curcuma et le sirop..
  3. Laissez infuser au moins 30 minutes ensuite dégustez et prenez du plaisir..

Je vous conseille de drainer votre corps tout au long de l'année en ayant une alimentation saine et en buvant régulièrement du thé vert de qualité. Les boissons drainantes peuvent vous aider à atteindre votre objectif minceur et vous permettront de vous débarrasser plus efficacement de votre cellulite. Par exemple, faites infuser du thé vert, puis mélangez-le à du miel et du jus de citron. Rien de mieux que le thé vert et quelques épices soigneusement sélectionnées pour un vrai pouvoir détox et brûle-graisse ! Réalisez la recette "Boisson drainante" à la casserole.

0 Response to "Recipe: Appetizing Boisson drainante au thé vert"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close