How to Make Perfect Citronnade au gingembre

Citronnade au gingembre. Acidulée et relevée, cette boisson légère est idéale pour se désaltérer et se faire plaisir sans complexer durant toute l'année. La citronnade au gingembre est une boisson à base d'eau, citron, gingembre, sucre ou miel. Facile et rapide à préparer, fraîche, saine et désaltérante, elle est idéale tout au long de la journée.

Citronnade au gingembre Ce WE il a fait beau et chaud alors pour se désaltérer, je nous ai préparé une citronnade au gingembre. Une délicieuse boisson rafraichissante délicatement aromatisée avec un sirop de gingembre maison!. Éplucher et râper le gingembre. - Recette Boisson : Citronnade au gingembre par L'arene des epices. Préparation. Éplucher et râper le gingembre. You can cook Citronnade au gingembre using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Citronnade au gingembre

  1. Prepare 5 of citrons jaune.
  2. You need 5 of citrons vert.
  3. Prepare 1 of morceau de gingembre frais de 4 cm.
  4. You need 1 litre of d’eau de source.
  5. It's 60 g of sucre de canne non raffiné.
  6. Prepare of Glaçons.

Un rafraîchissement au goût original très simple à réaliser. Voici la recette de la citronnade au gingembre au Thermomix, une délicieuse citronnade épicée, combine l'acidité du citron, le punch du gingembre facile et rapide à préparer au thermomix. Citronnade au Gingembre @Thermomix, Citronnade miel et gingembre, Citronnade au gingembre frais. Vous avez déjà essayé de faire une citronnade au thermomix en moins d'une minute ?

Citronnade au gingembre instructions

  1. Lavez et pressez les citrons jusqu’à obtenir 200 ml de jus et coupez les citrons restants en quartiers.
  2. Au-dessus d’un saladier, râpez le gingembre (j’ai utilisé la râpe Demarle).
  3. Portez l’eau de source à frémissement dans une grande casserole, versez-la sur le gingembre et laissez infuser, puis refroidir pendant 30 minutes.
  4. Au-dessus d’un pichet, filtrez l’infusion gingembre à l’aide d’un chinois.
  5. Ajoutez-y ensuite le sucre, les 200 ml de jus, et les quartiers de citron.
  6. Servez très frais avec des glaçons.

Acidulée et relevée, cette boisson légère est idéale pour se désaltérer et se faire plaisir sans complexer durant toute l'année. Bio-Sans sucres ajoutés Le caractère piquant du citron est tempéré par la chaleur du gingembre. Ajoutez le gingembre frais pelé et coupé en fines lamelles. On peut ajouter d'autres épices : vanille, cannelle, cardamone. Vous êtes à la recherche d'une boisson fraîche pour supporter les grandes chaleurs ?

0 Response to "How to Make Perfect Citronnade au gingembre"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close