Easiest Way to Make Tasty Smoothies Fraise🍓banane🍌

Smoothies Fraise🍓banane🍌. Smoothies fraise banane Maman: je souhaite partager une partie de mon quotidien des recettes faciles🍝 sans prise de tête car je n'aime pas quand c'est long. How To Make Strawberry Banana Smoothie A Healthy Milk Shake Drink Comment faire du smoothie à la fraise et à la banane une boisson saine au lait frappé. Bonjour mes gourmands, aujourd'hui je vous propose une petite touche fruitée avec un smoothie banane fraise très onctueux. 🌸 Hello les gourmands 🌸 SMOOTHIE TO GO 🍓🍌 Voici une recette de Smoothie hyper simple et rapide à faire, idéal à prendre avec soi en allant au boulot pour.

Smoothies Fraise🍓banane🍌 Ajouter à mes carnets. la recette Smoothie banane-fraise. Les meilleures recettes de smoothie fraises banane notées et commentées par les internautes. smoothie fraises banane c'est sur Ptitche. Ajouter le yaourt et les morceaux de glace. You can cook Smoothies Fraise🍓banane🍌 using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothies Fraise🍓banane🍌

  1. Prepare 2 of bananes.
  2. Prepare 800 ml of Lait de coco.
  3. Prepare 15 of fraises.
  4. You need 1 cuillère à café of d'arôme vanille.

Coupez la banane et les fraises en dés et mettez-les dans votre mixeur ou votre blender. Ajoutez l'eau très froide et la cuillère à soupe de sucre, mixez à nouveau jusqu'à ce que le dessus forme une petite mousse. Smoothie de fraise, banane et avoine pour le petit déjeuner. par Julia Denner. J'aurais du appeler cette recette milkshake aux fraises et aux bananes car, si j'en crois Wikipedia, le milkshake contient une préparation lactée (lait, crème, yaourt…) et le smoothie est juste à base de.

Smoothies Fraise🍓banane🍌 step by step

  1. Dans un blender, mettre tous les ingrédients..
  2. Mixer le tout 5 minutes..
  3. Verser dans des pots de yaourts ou autres contenants. Se conserve 3 jours au frigo..

Pour ce smoothie j'ai allié la fraise et la banane et même pas besoin d'ajouter de sucre car les fruits le sont déjà naturellement ;-) on ajoute un peu de lait pour avoir une bonne consistance et ça suffit ! J'ai utilisé du lait de vache mais on peut le remplacer par du lait de soja ou même de coco par exemple. Voici les ingrédients nécessaires pour réaliser un smoothie fraise banane pour une ou deux personne(s) (pour un grand verre ou deux verres de cuisine) Mixez les ingrédients (pour réduire la banane en purée et tout mélanger), puis utilisez la fonction "pulse" de votre robot blender pour faire. Je ne pouvais ne pas vous passer la recette de ce délicieux Smoothie banane orange fraises. Le smoothie (littéralement « onctueux ») ou 'frappé aux fruits' est une boisson réalisée à partir de fruits frais.

0 Response to "Easiest Way to Make Tasty Smoothies Fraise🍓banane🍌"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close