Recipe: Delicious Boisson aux cerises et boisson mojito

Boisson aux cerises et boisson mojito. Comme pour le Mojito classique, il vous faut des feuilles de menthe, du sucre de canne, des glaçons, du rhum et de l'eau gazeuse. Le smoothie aux fraises est une boisson fraîche et pleine de saveurs pour se désaltérer en toute légèreté ! Avec les beaux jours qui reviennent quoi de mieux qu'une bonne boisson lactée avec de bonnes.

Boisson aux cerises et boisson mojito Boisson de limonade d'été rafraîchissante faite maison avec des tranches de citron, de la menthe et des glaçons. Cerises rouges dans une tasse isolée sur blanc. Recette du mojito maison avec du rhum, du citron vert et des feuilles menthe fraiche. You can have Boisson aux cerises et boisson mojito using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Boisson aux cerises et boisson mojito

  1. It's of La première boisson aux cerises.
  2. It's 5 of cerises.
  3. It's 4 of feuilles de menthe.
  4. You need 1 of demi citron.
  5. It's 200 ml of limonade 5 glaçons.
  6. It's of La deuxième boisson mojito.
  7. You need 1 of demi citron.
  8. It's 4 of feuilles de menthe.
  9. It's 200 ml of limonade.
  10. It's 5 of glaçons.

Un cocktail au rhum Rien de tel qu 'un bon mojito maison pour se rafraichir ! C'est en voyant la recette du mojito de Sandrine du très joli blog Un Siphon Fon Fon, que j'ai voulu l'essayer. Savez-vous qu'il existe des accords parfaits entre plats et boissons? Les meilleures recettes de boissons avec photos pour trouver une recette de boissons facile, rapide et délicieuse.

Boisson aux cerises et boisson mojito instructions

  1. La première boisson au cerise : dans un 1 verre on écrase quelques cerises avec 1 demi citron et quelques feuilles de menthe ensuite on rajoute la limonade et les glaçons. C est très délicieux. La deuxième boisson mojito : dans un verre on écrase 1demi citron avec quelques feuilles de menthe on rajoute la limonade et les glaçons..
  2. .

Sirop de cerises recette maison, Queue de cerise (tisane et bienfaits), Limonade aux cerises. Limonade de cerises faite maison, avec des cerises fraîches, citrons verts (jaunes si on ne trouve pas des verts) de l'eau et du sucre ou miel. Pour préparer des cocktail, boissons apéritives apéro, liqueurs, jus de fruits et smoothies avec alcool, rhum, fruits, vin et vodka. MOJITO, une recette de la catégorie Boissons. Les autres utilisateurs ont également aimé. plus de recettes Boissons.

0 Response to "Recipe: Delicious Boisson aux cerises et boisson mojito"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close