How to Prepare Tasty Smoothie ananas-mangue basilic

Smoothie ananas-mangue basilic. Mets l 'ananas, la mangue, le jus de citron dans le mixeur (blender). Si tu utilises des fruits congelés penses à mettre un peu d 'eau tiède. Voici la recette saine et riche en saveurs d'un délicieux smoothie bowl mangue-ananas et basilic concocté par Sarah de@humbly_healthy.

Smoothie ananas-mangue basilic Si vous êtes allergique à la banane, remplacez-la par une mangue ! En tant que smoothie bowl, il sera. L'ananas un fruit aux multiples vertus dont il faut en profiter un maximum, un vrai allié minceur. You can cook Smoothie ananas-mangue basilic using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie ananas-mangue basilic

  1. You need of d'ananas.
  2. It's of mangue.
  3. It's of jus de citron.
  4. Prepare of Quelques feuilles de basilic.
  5. You need of Eau.
  6. Prepare of Quelques glaçons.

Riche en glucide et en eau l'ananas est idéal pour procurer de l'énergie aux. En effet, à base de chair d'ananas, de banane mais aussi de feuilles de basilic est simplement délicieux. Sachez que cette boisson peut parfaitement convenir lors de votre petit déjeuner mais aussi lors d'un apéritif entre. Réveillez-vous avec ce smoothie kiwi et mangue, pour faire le plein de vitamines !

Smoothie ananas-mangue basilic step by step

  1. Mets l'ananas, la mangue, le jus de citron dans le mixeur (blender).
  2. Si tu utilises des fruits congelés penses à mettre un peu d'eau tiède.
  3. Ajoute le basilic et mixe à nouveau.
  4. Ajuste la quantité d'eau en fonction de la texture que tu désires.
  5. Ajoute quelques glaçons.

Ajoutez l'ananas, la mangue et le jus d'orange dans le blender. Je suis tombée par hasard en cherchant les recettes de smoothies sur un joli site: fourchette et bikini… Son nom dit tout, et ce smoothie brule-graisse a l'ananas et mangue m'a bien plu surtout que j'avais tout les ingrédients. Je ne peux pas vous dire que ce smoothie est efficace, mais connaissant les. Mélange de bananes et de mangues fraîches mixées avec du jus d'ananas et du lait pour une boisson riche en vitamines. Couper l'ananas et la mangue en gros morceaux.

0 Response to "How to Prepare Tasty Smoothie ananas-mangue basilic"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close