How to Make Delicious Boisson fraîche menthe/citron

Boisson fraîche menthe/citron. Boisson de limonade d'été rafraîchissante faite maison avec des tranches de citron, de la menthe et des glaçons. Gros plan de délicieuses fraises rouges fraîches. Cette boisson détox est délicieuse quand elle est fraîche (elle est d'ailleurs parfaite pour boire pendant l'été), et si vous la couplez avec une alimentation équilibrée Si vous avez déjà bu cette boisson détox à base d'eau, de gingembre, de concombre, de menthe et de citron, qu'en pensez-vous ?

Boisson fraîche menthe/citron Un smoothie aux fruits rouges, une limonade au kiwi et au citron ou un bissap aux fleurs d'hibiscus sauront donner le peps nécessaire pour affronter les grandes chaleurs. Une boisson fraîche pétillante aux fruits, idéale lorsqu'il fait très chaud mais aussi très sain pour notre corps ! Trouvez des images de stock de boisson à la menthe et citron en HD et des millions d'autres photos, illustrations et images vectorielles de stock libres de droits dans la collection Shutterstock. You can have Boisson fraîche menthe/citron using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Boisson fraîche menthe/citron

  1. It's 1 litre of limonade.
  2. It's of Du jus de citron ou citron frais.
  3. Prepare of De la menthe fraiche.
  4. It's of Du sucre Roux ou du sirop au fruit au choix.
  5. It's of Glaçon.

Des milliers de nouvelles images de grande qualité ajoutées chaque jour. Consommée très fraîche, elle fera le plus grand bien à votre organisme. Ajouter le gingembre frais râpé et les feuilles de menthe. Couper le citron non pelé en fines tranches et l'ajouter à la préparation.

Boisson fraîche menthe/citron instructions

  1. Déposer dans le fond du verre le citron et la menthe, écraser légèrement le tout afin de dégager tout les arômes de la menthe. Ajouter ensuite le sucre ou le sirop, et ajouter les glaçons et finir par la Limonade.

Ajouter l'eau et laisser reposer une nuit au réfrigérateur. Ce Mojito à la fraise sans alcool est une boisson fraiche et fruitée parfaite pour les soirées d'été. Ce virgin mojito sera également très apprécié pendant le Ramadan. Le mojito sans alcool allie menthe, citron et sucre de canne pour vous offrir une boisson fraiche et acidulée à la fois. pina colada: boisson fraiche sans alcool. Le citron est une excellente source de vitamine C, et il contient des composés flavonoïdes qui ont des propriétés antioxydantes et anti-cancéreuses.

0 Response to "How to Make Delicious Boisson fraîche menthe/citron"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close