How to Make Appetizing Eau aux groseilles et graine de chia

Eau aux groseilles et graine de chia. Ces éléments apportent tous de nombreuses propriétés médicinales et alimentaires très bénéfiques pour notre organisme. Eau aux groseilles et graine de chia. Eau aux groseilles et graine de chia étape par étape Mettez dans.

Eau aux groseilles et graine de chia En effet, grâce à cette association riche en phyto-nutriments et en antioxydants, vous allez pouvoir faire face au vieillissement prématuré et équilibrer votre poids. L'eau au citron et aux graines de chia est une. Comme son nom l'indique cette recette, cette eau est simplement à base de citron frais et de graines de chia pour une cure détox du foie principalement et de tout l'organisme. You can have Eau aux groseilles et graine de chia using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Eau aux groseilles et graine de chia

  1. It's 500 ml of d'eau.
  2. Prepare 3 of cuil à s de graines de chia.
  3. It's 1 of poignée de groseille.

L'explication de ce phénomène est simple. Les graines de chia deviennent gluantes au contact de l'eau, de fait, les graines augmentent de volume une fois dans votre estomac. Vous n'aurez donc pas envie de grignoter jusqu'au prochain repas, contribuant ainsi à votre perte de poids. Après ce délai, pressez un citron, et versez le jus dans le bol.

Eau aux groseilles et graine de chia instructions

  1. Mettez dans votre bouteille les groseilles, les graines de chia, puis l'eau refermé bien votre bouteille..
  2. Secouer là afin que les graines de chia se dispersent ne reste pas collée, pour éviter de faire un bloc..
  3. C'est prêt vous pouvez la déguster tout de suite ou la mettre au frais. Je la préfère fraîche..

Les graines de chia se consomment de deux manières : trempées ou non. Elles formeront un gel appelé « mucilage ». Les graines de chia peuvent être saupoudrées sur des fruits Mélangez le jus de citron avec l'eau où les graines de chia ont formé le fameux gel. Vous pouvez vous aider du mixeur, afin d'ajouter la cuillerée de miel pour sucrer cette boisson très saine et nutritive. N'oubliez pas de prendre cette eau de chia au citron le matin à jeun.

0 Response to "How to Make Appetizing Eau aux groseilles et graine de chia"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close