Recipe: Tasty Granité citron et menthe

Granité citron et menthe. Les granités sont parfaits pour se rafraîchir et se réhydrater. Mixez la chair avec le jus de citron vert et la menthe. Un Thé glacé à la menthe et au citron servi en granité: c'est un délice à toute heure de la journée.

Granité citron et menthe Ajoutez le jus de citron puis mélangez. Dès que le granité est gelé, grattez-le dans des verres à l'aide d'une fourchette. Réalisation d'un granité à la menthe et au citron vert (facile et rapide). You can have Granité citron et menthe using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Granité citron et menthe

  1. It's of Le jus d'un citron.
  2. You need 1 of dizaine de feuilles de menthe.
  3. You need 2 cuillères à soupe of rase de sucre.
  4. It's of Des glaçons environ 2 bacs.

Dans une casserole, mettre à bouillir l'eau, le sucre et la menthe, puis laisser refroidir. Soupe froide d'avocat au citron vert, granité concombre menthe. Couscous aux olives, citrons et menthe. Citron : C'est à la suite des Croisades que le citron débarqua dans le Sud de l'Italie.

Granité citron et menthe step by step

  1. Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un robot et mixer Jusqu'à ce que les glaçons soient broyés en petits morceaux..
  2. Servir aussitôt et déguster..

Illuminez vos poissons, plats de viandes et salades de l'or du citron. Apportez-leur l'acide de sa pulpe juteuse. Voici la recette du granité de Pastèque dont je vous ai parlé la semaine dernière sur mon Instagram. Quelques feuilles de menthe. et du sucre selon le goût. L'avantage du granité, c'est qu'il n'y a pas besoin de sorbetière pour en faire.

0 Response to "Recipe: Tasty Granité citron et menthe"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close