Easiest Way to Make Tasty Smoothie bowl au fruits rouges

Smoothie bowl au fruits rouges. Une fois votre mélange obtenu, décorez avec quelques fruits et graines de lin pour garnir votre smoothie. Fait à base de fruits surgelés, ce smoothie est parfait pour se rafraîchir par une chaude journée d'été. Rapidité : Le smoothie bowl se déguste dès que les ingrédients sont mixés et versés dans un bol.

Smoothie bowl au fruits rouges Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription. Smoothie Vert Smoothie Drinks Smoothie Bowl Detox Drinks Smoothie Recipes Healthy Fruits Healthy Smoothies Fruits And Veggies Healthy Food. Placez tous les fruits rouges (sauf les fraises des bois) dans le bol de votre blender. You can cook Smoothie bowl au fruits rouges using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie bowl au fruits rouges

  1. Prepare 2 of bananes (que vous aurez au préalable congelé).
  2. It's 1 of bonne poignée de fruits rouges(congelée).
  3. Prepare 1 of yaourt 0%.
  4. You need of Pour le toping:.
  5. You need of De la noix de coco râpée.
  6. It's of Des framboises.
  7. It's of Du granola.

Un Smoothie Bowl au petit déjeuner permet de commencer la journée sainement, et c'est facile de varier les saveurs. Pas de limites à ta créativité ! Agrémente ton smoothie bowl de graines de chia, de noix torréfiées, de fruits secs ou de flocons d'avoine pour de l'énergie supplémentaire. Je suis tombée sous le charme du smoothie bowl (bol de smoothie) très tendance en moment et qui… J'ai opté pour une de mes versions préférées : aux fruits rouges mais avec lui tout est possible.

Smoothie bowl au fruits rouges instructions

  1. Mettre dans un blender les bananes et les fruits rouges congelées, ajouter le yaourt et mixez.
  2. Versez votre smoothie dans un bol et y mettre quelques framboises, saupoudrez de noix de coco râpée et de granola (laissez parler votre créativité, vous pouvez varier à l'infini avec des amandes, des noix, noix de cajou, amande effilées, des graines de chia...).
  3. Vous pouvez bien évidemment rajouter du miel, du sirop d'agave... Personnellement le sucre présent naturellement dans le fruit me suffit..

Pour la texture et le côté très fruit j'ai opté pour la banane mais je vous donne une. Pour décorer votre Smoothie Bowl, ajoutez. Smoothie aux fruits rouges et graines de chia. Smoothie Bowl à la banane, pruneaux et fraises. Bowl cake noisette amande pépites de chocolat avec son d'avoine et psyllium.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Make Tasty Smoothie bowl au fruits rouges"

Post a Comment