How to Make Appetizing Glaçon au coca : astuce pour boisson rafraîchissante

Glaçon au coca : astuce pour boisson rafraîchissante. La # fraise 🍓 c'est pétillant, sensuel et tellement bon. Boisson rafraîchissante aux extraits végétaux, avec édulcorants. Libérez la légèreté qui est en vous avec Coca-Cola Light Taste.

Glaçon au coca : astuce pour boisson rafraîchissante Limonade de Lavande, boisson rafraîchissante Bonjour tout le monde, Y a pas plus délicieux et rafraîchissant qu'une limonade par cette chaleur, et cette limonade de lavande est juste la meilleure. Surtout quand on prépare le sirop bien à l'avance. Je parle bien sûr du sirop de lavande que j'ai partagé avec vous la dernière fois. … Découvrez cette limonade à la pastèque, une boisson rafraîchissante idéale pour l'été. You can have Glaçon au coca : astuce pour boisson rafraîchissante using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Glaçon au coca : astuce pour boisson rafraîchissante

  1. You need 1 of bouteille/canette de coca.
  2. Prepare 1 of bac à glaçons.
  3. It's 1 of boisson (j'ai choisi du sirop de cerise).

Une recette facile et simple à réaliser au Thermomix. Voici comment faire des glaçons aussi clairs que du cristal. Les glaçons peuvent faire leur effet, de par leur forme et leur aspect. Pour obtenir des glaçons aussi transparents que du cristal, et accompagner ainsi vos boissons et cocktails lors de l'apéritif ou de soirées estivales entre amis, voici une astuce simple et insolite.

Glaçon au coca : astuce pour boisson rafraîchissante instructions

  1. Versez du coca dans vos bacs à glaçons et mettez les au congélateurs pendant 24h.
  2. Versez votre boisson dans un verre et déposez y vos glaçons.
  3. Astuce: vous pouvez aussi les mettres dans un verre de coca. Vous n'aurez pas le goût de l'eau mais le goût rafraîchissant ! 🍹🍒.

Rien de tel qu'un sirop de menthe maison pour apprécier une boisson rafraîchissante et gourmande. Cette année, la saison estivale est plus que bienvenue! Prendre l'apéro entre amis et en famille n'aura jamais été aussi apprécié (tout en respectant les mesures de distanciation sociale, bien sûr!). On en profite pour découvrir des produits d'ici qui parfumeront ou allongeront nos cocktails préférés à. Fabriquez vos propres glaçons pour un rafraîchissement optimal !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Make Appetizing Glaçon au coca : astuce pour boisson rafraîchissante"

Post a Comment