Recipe: Tasty Smoothie énergie mais tout doux

Smoothie énergie mais tout doux. Celles et ceux qui me suivent sur Instagram connaissent mon goût pour les smoothies… Enfin, goût qui, comme le temps, va et vient. * Depuis quelques années, on promeut beaucoup les smoothies comme un aliment particulièrement 'santé' : des fruits et de l'eau… c'est vrai que ça a plutôt l'air pas. Je vous propose une recette de smoothie (toujours vert) mais avec des ingrédients spécifiquement choisis pour leurs capacités à vous détoxer des métaux. Ce smoothie contient la même quantité de thé qu'une tasse infusée, alors il vous procurera autant de «douce énergie», mais avec beaucoup de fibres, d'antioxydants et de vitamines en plus.

Smoothie énergie mais tout doux Doux, onctueux, pleins de bonnes choses, les smoothies sont nos amis et allient santé et plaisir en une recette. Smoothie pour le petit déjeuner, le goûter ou juste se rafraîchir à tout moment de la journée, craquez pour un smoothie, craquez pour quelques centilitres de bonheur ! Les smoothies faits maison sont donc meilleurs pour la santé, à condition de les boire sitôt mixés. You can have Smoothie énergie mais tout doux using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie énergie mais tout doux

  1. You need 50 ml of boisson de soja.
  2. You need 50 ml of jus d'orange.
  3. Prepare 1 of peu d'eau.
  4. It's 65 g of banane congelée.
  5. You need 30 g of flocons d'avoine.
  6. You need 40 g of carotte.
  7. Prepare of cannelle.
  8. You need of Topping: ici un peu de pomme,graines de lin et graines de chia.

Sinon, là encore, bye bye les bienfaits ! Mais comme pour tout, il ne faut pas non plus en abuser. Gare aux intestins fragiles et aussi à l'inflation de calories. N'oublions pas que les fruits sont riches en sucre.

Smoothie énergie mais tout doux instructions

  1. La veille, mélangez le lait de soja, le jus d'orange, un peu d'eau et de cannelle, ajoutez les flocons d'avoine pour qu'ils gonflent durant la nuit au frigo..
  2. Au petit déjeuner, ajoutez dans la mixture la carotte coupée en rondelle et la banane congelée, mixez le tout..
  3. C'est prêt ajoutez ce que vous voulez sur le dessus!^^.

Smoothie de fruits et légumes, mode d'emploi. Professeure de yoga, entrepreneure, maman, mais Une base bien juteuse et au goût doux et sucré conviendra très bien. Pour cela, vous pouvez choisir Maintenant, vous saurez qu'en plus d'une pratique régulière de yoga, Maryse puise son énergie dans. C'est l'un des smoothies les plus basiques, mais aussi l'un des plus délicieux, crémeux et régressifs. Je suppose que nous avons toutes notre façon de le préparer, avec ou sans lait, avec plus ou moins de banane ou de fraises… Voici ma version, assez équilibrée entre les deux fruits, et sans aucun ajout.

0 Response to "Recipe: Tasty Smoothie énergie mais tout doux"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close